Libérer son enfant intérieur et l’apaiser permet d’apaiser plusieurs choses : des tensions internes, anxiété, culpabilité, sentiment d’abandon,…

Le fait d’établir une connexion entre son Moi Adulte et son Moi Enfant aide également à se retrouver, se renforcer, se sentir mieux encré, en accord avec soi-même et son environnement. ATTENTION : je conseille aux personnes ayant des blessures particulières liées à l’enfance, les émotions à fleur de peau, voire des traumas émotionnels, de plutôt se faire accompagner par un psychologue ou psychothérapeute dans ce type de travail, afin de bénéficier d’un soutien professionnel personnalisé, ce que je ne peux proposer dans ces séances destinées à un large public.

J’invite ces personnes à ne pas écouter ce type de séances à distance ; l’accompagnement en individuel est alors plus adapté.

En effet, ces séances peuvent alors susciter des réactions émotionnelles qu’il est important de pouvoir gérer de façon pertinente, ce qui passe par un accompagnement individualisé effectué par un professionnel qui pourra travailler avec vous votre histoire, vos émotions, dénouer les nœuds éventuels de votre passé.

En tout état de cause, j’avertis clairement que cette thématique et les séances qui y sont consacrées peuvent générer des réactions émotionnelles intenses.

Cela est le cas de manière générale avec l’hypnose : chacun prend donc la responsabilité de choisir de les effectuer à distance.

Cette séance est adaptée à toute personne qui ne se sent pas particulièrement en souffrance par rapport à son enfant intérieur, mais qui a le désir d’aller à sa rencontre pour se ressourcer, se recentrer, l’apaiser et en prendre soin.

CLIQUEZ ICI

%d blogueurs aiment cette page :